FIDAK 2021 : le Ministère de l’éducation nationale déploie ses services

La restauration des valeurs et de la citoyenneté dans l’espace scolaire : c’est le thème retenu pour la 29ème édition de la foire internationale de Dakar,.
Au pavillon brun, à, côté de la Gendarmerie, le Ministère est représenté par des services tels que : la Direction formation et communication (DFC), le système d’informatique du ministère de l’éducation nationale (SIMEN), le Centre national de l’orientation scolaire et professionnelle (CNOSP), la Division Enseignement privé (DEP), la Division contrôle médical scolaire (DCMS) et la Division Radio-Télévision scolaire (DRTS).
Egalement, le Programme du Ministère de l’Education nationale pour le développement du Télé-Enseignement (PROMET) est présent au niveau du stand afin de mieux sensibiliser sur les stratégies de la mise en œuvre de l’enseignement à distance.
Pour cette présente édition, tous les canaux de diffusion du ministère de l’éducation nationale sont déployés pour mieux communiquer avec le monde de l’éducation sur les projets et programmes.
Des émissions, des interviews, des reportages seront au menu de la 29ème édition de la FIDAK.
B.SECK
Partagez: